Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2021 3 28 /07 /juillet /2021 14:21
 
 

 

   
 
 
Merci papa! Tu as raison… toutes ces années de course ensemble ont été un grand support pour me préparer pour cette course. Tous les conseils que l’on a reçu en faisant nos premiers marathons. Patrice m’a entraîné depuis plus d’un an en allant à la piscine, en vélo (il est même tombé en vélo sur une plaque de glace cet hiver pour suivre l’entraînement et puis les course en vélo qu’il a fait avec moi. Ensuite les enfants ont été d’un grand soutien le jour J. Il était la. Marc a couru les derniers 5 km avec moi à mon rythme et m’a motivé. Arpad a marché 3 km pour venir me retrouver sur le parcours. Je n’ai pas vu d’autres enfants. Bref c’est grâce à vous tous. MERCI! Quelques photos….
 
La veille samedi à Columbus… 
 
 Le départ qq minutes avant de rejoindre la queue des nageurs… je me suis placée dans les 50/55 min estimation parce que dans un lac. En piscine j’ai fait le 1.9km en 45/50min en temps   
 
 Mon équipe de supporters…. A 5h du matin. Llyona avait emmené le drapeau français. 
 
 Photo avec les enfants…
 
 Mes ongles colorés  
 
 Le départ…. Nerveuse
 
 L’arrivée 2hrs après la ligne d’arrivée.  Le vélo m’a été prêtée par une copine. Un Trek des années 1990. Un vieux vélo pour ce genre de course mais au moins la structure était carbone donc léger. Le mien est acier. Pas mal du tout pour moi. J’ai même dépassée des vélos très sophistiqués… 
 
 L’arrivée de la course à pied avec médaille. Ils annoncent ton nom à l’arrivée… il a fait très chaud 75% d’humidité - 90oF de température en pleine course. 
 


A l’arrivée à 2:30pm . Je vois Patrice & Marc-Aurèle derrière les grilles pour la première fois. Arpad est toujours sur la course à marcher pour rentrer au village Ironman. Il aura marcher seul 4mi - 6km. Marc-Aurèle est ensuite aller le retrouver sur la route… bref c’était une journée épique! Tu étais dans mes pensées tout le long.❤

Partager cet article
Repost0

commentaires